Document sans nom

Comment reconquérir son ex femme ?

Êtes-vous un homme troublé qui cherche des réponses à la question "Comment reconquérir mon ex-femme ?" Si oui, alors continuez à lire pour en savoir plus ...

Aucun autre exemple d'engagement n'est aussi parfait que celui du mariage, surtout parce que dans ce système, deux personnes partagent leur vie en tant qu'amants, amis et parents. Dans le mariage, il y a non seulement des moments d'extase, de bonheur et de bénédiction, mais il y a aussi des conflits et des divergences d'opinions. Le romantisme du mariage diminue au fur et à mesure du temps, les alliances deviennent de plus en plus lourdes à porter et les voeux formulés pendant le mariage ne sont plus qu'un lointain souvenir. Dans ce contexte, si vous êtes un homme qui a fini par divorcer sans vraiment le vouloir et qui, à présent, veut récupérer sa femme et bien suivez cet article, il pourrait vous être d'un grand secours. Il est grand temps que vous admettiez votre erreur d'avoir accepté le divorce.
 



Que faire pour reconquérir son ex-femme ?
Si vous n'êtes pas encore divorcé de votre femme, mais que vous ne vivez plus sous le même toit, ce sera plus simple que si vous avez déjà divorcé, mais rien n'est perdu. Si le divorce est en cours ou s'il vient juste de débuter, il va vous falloir prendre les choses en main. Si vous avez réalisé que la décision de mettre fin à la relation (que ce soit par vous, ou par elle, ou par les deux) n'est pas justifiée, il est temps d'agir et de lui faire savoir. Cela semble plus facile à dire qu'à faire, mais si vous voulez récupérer votre ex-femme, il va falloir vous y mettre. Voici quelques conseils.

1. Mettez votre égo de côté :
Votre coeur a mal. Votre femme vous manque. Le vide est bien présent, et il ne cesse de croître jour après jour, mais vous n'arrivez pas à lui dire. Ce n'est rien, c'est seulement votre égo de mâle qui refuse de faire le premier pas. Au contraire même, vote égo vous force à mettre en exergue ces défauts, ces erreurs et tout ce qui n'allait pas chez elle. Allons messieurs, vous êtes des hommes ou non !!! Vous tenez encore à elle, alors dites lui et mettez votre égo de côte, ce n'est pas votre égo qui vous apportera de l'amour. Vous n'avez pas beaucoup de temps alors, excusez-vous sincèrement et dites-lui à quel point elle vous manque avant qu'il ne soit trop tard. 

2. Communiquez entre vous :
La communication est votre arme principale dans la reconquête de votre ex-femme. Peut être qu'il ne s'agissait pas seulement de votre faute et ça ne l'est jamais d'ailleurs, il faut toujours être deux pour danser un tango. Même si c'était en grande partie votre faute (infidélité, manque d'amour, jalousie, besoins non satisfaits, etc), et bien il vous faudra lui formuler des excuses sincères, c'est le seul moyen de la reconquérir. En faisant des excuses, vous aurez peut-être une chance d'être à nouveau aimé, accepté et apprécié. Ne pensez pas qu'elle vous considèrera comme un homme sans fierté bien au contraire. Essayez à tout prix de désamorcer le conflit qui s'est installé entre vous deux. Expliquez-lui le problème et comment tout a été mal compris et mal calculé par vous deux.

3. Ne dépassez pas les limites :

- Ne la poursuivez pas comme un paparazzi. Laissez-lui le temps de réfléchir. Elle vous fera savoir si elle souhaite que vous reveniez dans sa vie.

- Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous témoigne des gestes d'affections juste après vos excuses. Laissez-lui du temps pour faire son choix.

- Changez en mieux. Le divorce montre que vous aviez certaines lacunes dans la compréhension de votre partenaire. Pour surmonter ces lacunes, il va falloir que vous deveniez une personne meilleure. Il faut que vous appreniez de vos échecs. Si vous travaillez sérieusement sur votre personnalité, votre ex-femme le verra et elle vous accordera peut-être une seconde chance.

- Si elle voit déjà quelqu'un d'autre, ne la blâmez pas. 

- Si elle a déjà tourné la page, faites-en autant et essayez de passer à autre chose

- Pardonnez et oubliez tous les événements douloureux. C'est le meilleur moyen de débuter un nouveau chapitre.

Réaliser la valeur de son ex-femme est un grand pas pour un homme qui souhaite la reconquérir. Dans votre tentative de reconquête de votre ex-femme, vous devez être patient, humble et vous devez montrer que vous êtes un homme changé, en mieux bien sûr. Cette démarche est une épée à double tranchant où la probabilité de succès et d'échec est égale. Pourtant, ne vous avouez pas vaincu et donnez le meilleur de vous même.