Document sans nom

Les besoins d'un homme auprès d'une femme

Pour qu'un homme veuille apprendre à vous connaître et qu'il ait éventuellement envie d'avoir une relation sérieuse avec vous, il vous faut faire quelques efforts. Vous avez besoin de construire une base solide de telle sorte qui lui soit impossible d'imaginer la vie sans vous. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez enfin avoir une relation saine et sincère avec un homme.

Voici quelques conseils qui vous permettront d'obtenir ce résultat »
 



Contrôler vos émotions :
Vos émotions et votre façon de communiquer peuvent être autant une force qu'une faiblesse. Ils ont aussi bien le pouvoir d'attirer un homme que de le faire fuir en un rien de temps. Si vous voulez avoir une relation stable et sincère avec un homme, vous allez devoir apprendre à contrôler vos émotions et votre façon de communiquer dans n'importe quelles conditions. Si vous ne prenez pas le temps de vous contrôler, vous risquez de faire du mal à votre partenaire et ce n'est certainement pas votre but. Cela nous est toutes arrivé de nous emballer pour des broutilles et de dire des choses que l'on ne pensait pas. Pour éviter cela, prenez le temps de contrôler vos émotions avant de vous exprimer, cela vous évitera de nombreux problèmes, croyez-moi. Cependant, si une situation ne vous convient pas et bien parlez-en à votre partenaire, mais faîtes le de manière calme et posée et vous obtiendrez de bien meilleurs résultats.

Imaginer le meilleur résultat possible :
La plupart d'entre nous, aussi bien les hommes que les femmes, utilisent leur esprit pour imaginer le pire des résultats à une relation ou à une situation. Par exemple, lorsqu'un homme ne vous rappelle pas alors qu'il aurait dû le faire. Si vous vous demandez immédiatement où il est, avec qui il est ou ce qu'il fait, vous allez créer des émotions négatives. Vous allez l'imaginer avec une autre femme ou en train de s'amuser sans vous. En faisant cela, vous allez créer des tensions entre vous et vous allez vous éloigner.

Au lieu de cela, n'imaginez que le meilleur. S’il ne vous rappelle pas tout de suite, c'est que peut-être son emploi du temps l'en empêche ou son patron ne lui laisse pas un moment de répit ou alors c'est que vous l'intimidez. Une autre situation qui peut vous faire perdre le contrôle, c'est lorsqu'un homme vous dit qu'il a trop souffert par le passé et qu'il n'est pas encore prêt pour une relation, dans ces cas-là la plupart des femmes mettent de la distance entre cet homme et elles. Vous pouvez aussi attendre et être patiente avec lui, s'il vous dit ça c'est qu'il tient quand même un peu à vous et dans ces cas-là vous pouvez lui donner une petite chance. Croyez-moi lorsque vous tournez les choses de manières positives, vous vous sentez beaucoup mieux et vous êtes encore plus attirante pour les hommes qui vous entourent.