Quelques conseils pour obtenir un rendez-vous

 
Vous avez craqué sur une personne et vous souhaitez lui donner rendez-vous pour la séduire. Voici quelques conseils pour vous tenir prêt(e).
 
Si vous appréciez quelqu'un, à un moment donné vous allez lui demander de sortir avec vous. Pour les hommes, c'est un procédé assez courant, par contre ça l'est un peu moins pour les femmes. Toutefois, si vous bloquez toujours à ce stade, voici quelques conseils qui vous permettront de mieux appréhender ce procédé et de réussir à obtenir un rendez-vous et de concrétiser votre rencontre »
 
 
1. Pourquoi lui demandez-vous de sortir avec vous ? Est-ce pour de bonnes raisons ?
 
2. Soyez préparé au fait que la personne dise non et ne prenez pas ça de manière personnelle.
 
3. Choisissez bien votre moment pour faire votre demande et surtout répétez à l'avance ce que vous allez dire afin d'être plus décontracté.
 
4. Si la personne dit oui, il faut que vous lui proposiez tout de suite un jour pour le rendez-vous sinon elle va se demander si vous êtes sérieux ou non.
 
5. Il faut que vous soyez préparé au fait que la personne que vous avez invité et bien va vous demander pourquoi vous l'avez invité. Si vous savez bien répondre, vous installeriez immédiatement un climat de confiance et au passage vous pourrez la flatter.
 
6. Ne mettez surtout pas la pression sur la personne qui vous plait, si elle a besoin de réfléchir avant de vous sa réponse et bien patientez.
 
7. Assurez d'être souriant(e) et détendu(e) lorsque vous demandez à quelqu'un de sortir avec vous. Être souriant(e) et avenant(e) favorise grandement une réponse positive.
 
8. Assurez vous d'avoir plusieurs jours disponibles pour un rendez-vous ainsi vous pouvez vous adapter à l'emploi du temps de la personne avec qui vous voulez sortir.
 
9. Si la personne dit non, ne cherchez pas à savoir pourquoi, passez tout de suite à autre chose. Elle peut revenir un peu plus tard après avoir réfléchi et pourquoi pas vous dire oui.
 
10. Si vous demandez à quelqu'un de sortir avec vous, il faut que vous soyez sûr que vous irez jusqu'au bout.
 
11. Évitez de boire de l'alcool pour vous donner du courage. Une personne vous répondra à coup sûr si vous êtes ivre.
 
12. Ne faites surtout pas votre demande si la personne était avec un groupe d'amis.