Beauté : 35 minutes pour être belle

Vous avez ce soir, au moment où vous êtes le plus fatiguée, une sortie obligatoire ... Vos traits sont tirés, vous vous sentez laide, mal coiffée et pas du tout, mais pas du tout en train. Et pourtant cette soirée promet d'être exceptionnelle et vous aimeriez briller... Et bien vous serez au mieux de votre forme si vous savez vous réserver une heure en faisant si possible !!! Faîtes abstraction de toute la maisonnée, décrochez le téléphone et essayer un instant d’oublier un peu vos soucis.
 



BIEN : Commencez par préparer le matériel qui vous sera utile : Demaquillant , eau de rose ou tonique , crème ou lait pour le corps , déodorant , un jaune d’oeuf mélange a une cuillerée d' huile d'olive (ou un masque minute tout prêt), dissolvant , vernis a ongles rouleaux , épingles , filet laque et crème de base.

Déshabillez-vous vite , complètement .

1 MINUTE : Demaquillez vous soigneusement , votre visage doit être tout à fait net .

2 MINUTES : Retirez le vieux vernis à ongles

5 MINUTES : Roulez vos cheveux sur de gros rouleaux en observant bien le sens de la mise en plis . Vaporisez de laque . Poser le filet .

3 MINUTES : Prenez une douche tiède , en laissant couler l' eau le plus longtemps possible sur la nuque et la colonne vertébrale . Séchez avec une grande serviette . 

2 MINUTES : Passez un produit hydratant et parfumé à votre parfum sur tout le corps en insistant bien sur les bras et les épaules. Vaporisez un peu de déodorant sous les bras. Passez une robe de chambre.

2 MINUTES : Appliquez le jaune d'oeuf mélangé à l'huile d' olive,ou le masque minute sur tout le visage . Mouillez les tampons de coton avec de l’eau de rose .

3 MINUTES : Passez deux couches de vernis sur vos ongles en prenant soin de laisser sécher entre les deux couches un petit coup de séchoir à froid accentuera le processus.

15 minutes : Allez vous allonger sur votre lit , tampons de ouate sur les yeux(eau de rose) , jambes relevées par un gros coussin tête à plat. Détendez vous complètement pendant ces 15 minutes en ne pensant a rien si vous le pouvez vous arriverez a un état de demi somnolence qui détendra vos traits et permettra au masque une efficacité maximum. Étirez-vous 3 fois à la manière des chats bras et jambes étendues. Levez-vous.

2 MINUTES : Retirez le masque avec de l’eau à peine tiède . Vaporisez un tonique floral ou un peu d' eau de rose sur votre visage . Passez la crème de base , retirez les rouleaux de la mise en plis , brossez les cheveux ; ils sont secs .

C' est fini.

Regarder vous dans votre miroir vous êtes belle et fraiche prête a vous habillez et vous maquillez vous êtes une autre femme.

FELICITATIONS ET TRES BONNE SOIREE !