Conseils pour charmer une femme africaine

Vous voulez rencontrer de belles jeunes femmes de types africaines, alors il va falloir respecter quelques règles de bases, car celle-ci ont généralement un caractère piquant avec une volonté de s'affirmer. Pour vous aider, nous vous proposons quelques conseils »

Les atouts à mettre en avant :

- Paraître confiant et serein est très important. N'hésitez pas à le montrer par votre look. Ayez un mode vestimentaire classe, cela permettrad'affirmer votre caractère (de vous imposer).

- Soyez galant. Faites-lui des cadeaux, lors de vos rendez-vous, pensez à lui offrir des fleurs et elle ne vous résistera pas.

- Elles aiment les hommes avec de la personnalité, soyez viril, montrez-lui que vous êtes prêt à relever tous les défis pour la séduire et que rien n'est assez bien pour elle. Ne soyez pas trop mystérieux pour qu'elle voit que vous allez lui faire vivre des sensations fortes et pleines de surprises.

- Lorsque vous avez déjà eu plusieurs rendez-vous, vous pouvez vous engager sur une discussion un peu plus sensuelle en lui disant qu'elle est séduisante et qu'elle met bien son corps en valeur.

- Soyez chevaleresque, ouvrez lui la porte de la voiture ou donner lui un coup de main pour faire des choses sans qu'elle vous le demande, ces choses montrent que vous êtes un homme, un vrai et que vous savez prendre soin d'une dame, cela vous rendra d'autant plus attirant.

Les erreurs à eviter :

- Si vous l'invitez au restaurant par exemple, vous payerez toute la note. Ne soyez pas radin, au contraire montrez-lui que vous êtes là pour lui faire plaisir, ne lui soumettez même pas l'idée qu'elle puisse payer quoi que ce soit. En effet, cela pourrait jeter un froid pour le reste de la soirée et elle ne voudra pas venir boire un dernier verre avec vous.

- Les femmes africaines aiment les hommes confiants, mais toutefois ne confondez pas la confiance et l'arrogance. La confiance est de savoir que l'on est un gars bien et d'agir en conséquence. Ne soyez pas trop agressif et ne parlez pas trop de vous-même.

- Après le premier rendez-vous, restez simple. Ne faites pas l'erreur de la traquer au téléphone, laissez-la venir, il vous suffit d'entretenir la petite flamme naissante par des petits mots doux que vous pouvez lui envoyer par texto.

- Après quelque temps ou vous avez déjà tissé quelques liens profonds, vous allez avoir envie de lui déclarer vos sentiments, faites lui en part, mais pas tout le temps. Affirmez vos sentiments en lui faisant des caresses, embrassez-la, prenez-la dans vos bras, etc.

Globalement les choses à savoir sur les femmes africaines :

- Elles sont joyeuses, chaleureuses. Elles aiment faire la fête, elles sont réceptives au climat familial, cela reste important pour elles alors, soyez l'homme de la maison. Elles aiment la galanterie et qu'on leur montre qu'elles sont importantes. À leur tour, elles vous montreront qu'elles tiennent à vous, elles seront d'autant plus expressives lors des relations sexuelles surtout si elles vous aiment sincèrement.

Conclusion

Il faut savoir que les femmes africaines qui ont vécu les trois quarts de leur vie en France auront un caractère plus français, cependant elles garderont quand même quelques traits de caractères spécifiques à leurs cultures. Ces descriptions peuvent vous donner une impression de caricature, mais cela reste un concentré de leurs caractères. Ces conseils restent une aide simple qui pourrait vous éclaircir sur leurs façons de fonctionner.

Conseils pour charmer une femme africaine
* selon disponibilité de l'offre