Rencontre : Comment faire le bon choix ?

Vous avez l’impression que vous ne vous comprenez pas entre amoureux ? Voici quelques signaux qui montrent si ce que vous ressentez est normal. Quelque chose vous dit que peut-être cette personne avec laquelle vous passez du temps n’est pas la meilleure personne pour vous ?

Vous n’êtes pas heureux

Si vous n’êtes as heureux, c’est qu’il y a un problème profond. Si vous sentez que le bonheur n’est pas présent lorsque vous êtes à deux, c’est qu’il y a un réel problème. Si vous avez ce sentiment depuis votre première rencontre, c’est que vous avez un réel problème. Quelque chose vous gêne réellement lorsque vous êtes ensemble ? Il y a un problème, vous n’êtes pas bien ensemble. Ce n’est pas la personne idéale.

Vous ne vous sentez pas bien dans votre peau

En plus de se sentir heureux, une personne dans une bonne relation a souvent une estime de soi positive. En étant en couple avec la bonne personne, on a tendance à sentir un boost de la confiance en soi. Lorsqu’on est en couple avec la bonne personne, on se sent valorisé en tant que personne. Dans le cas contraire, la relation n’est pas saine.

Les amis et la famille vous conseillent de finir cette relation

Si votre partenaire n’est pas bien vu par votre entourage, c’est qu’il y a un problème. Il faut savoir écouter ses amis sans être totalement influencé, mais il faut aussi savoir choisir s’il le faut. Dans le cas où les remarques de vos amis s’avèrent être vraies, il faudra prendre la bonne décision, se séparer de votre partenaire et retourner à votre site de rencontre ou peut-etre essayer Meetic, le site de rencontre numéro 1. Je vous conseille ce site https://www.site-rencontre-gratuit.fr qui vous explique tout sur Meetic.

Vous pensez toujours à quelqu’un d’autre

Si vous fréquentez une autre personne, et que vous pensez à elle quand vous êtes avec votre partenaire, il y a un problème grave. Là, c’est un signe clair que vous n’avez aucune compatibilité avec votre partenaire actuel et qu’il vaut mieux lâcher l’affaire. Si vous n’avez réellement pas eu de succès avec vos amours, choisissez de faire un choix malin en faisant une rencontre sur Internet sur un site de rencontres par affinités ! Pour ce type de rencontre il faut choisir un bon site... Le meilleur c'est Afiny (qui remplace Meetic Affinity) comme il est expliqué sur https://www.rencontre-a-deux.com.

 

Est-il le partenaire idéal pour vous ?


* selon disponibilité de l'offre